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 cardans b44.1

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robert#20
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MessageSujet: cardans b44.1   Mar 3 Juil - 20:51

Salut tous le monde est ce quelqu'un a eu le même soucis que moi.
Quand je (roule) et que je fait 1 ou plusieurs tonneaux avec mon b44.1 il a souvent tendance qui a un cardans qui sort du dif,défois décharper et autre sans que la chape ce déclips??
Donc je cherche reméde
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frefon
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mar 3 Juil - 21:18

ça ce passe à l'avant ou à l'arrière?

Pour éviter de déchaper tu peux remplacer les chapes d'origine par des RPM (bien meilleur maintien)

A l'arrière ça peut arriver cela provient de la torsion du triangle sur un gros choc. maintenant il faut vérifier si les amortisseurs ont la bonne longueur. As tu mis la petite rondelle qu'il faut placer sous le piston (voir notice de montage) et la chape est-elle bien vissée à fond sur la tige de l'amortisseur?

voila quelques pistes
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robert#20
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mar 3 Juil - 21:51

oui c'est bien a l'arriére,non j ai rien fait sur les amortiseurs.je les acheté d'occas et rien changer depuis.
Les chapes faut il les visser a fond ou on peux joué pour l'inclinaison des rous?
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blumy
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mar 3 Juil - 23:16

Si tu évitais de faire plusieurs tonneaux, t'aurais pas de problème lol!

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robert#20
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 7:19

Razz Razz Razz lol!
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Szandor
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 9:37

Commence par remettre les réglages origine, comme expliqué dans le plan de montage.

Et comme dit frefon, vérifier les cales dans les amortos.

Et si tu es trop court, passe par derrière, tu gagneras 3 cm ...
Si toujours trop court, tu m'appelle :-))
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frefon
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 9:49

les chapes dont tu parles sont les chapes qui servent à régler le carossage (inclinaison de la roue), celles là tu les règles pour que les roues soient légèrement inclinées vers l'intérieur de l'auto (si tu as l'équère qui est livrée avec la voiture tu mets environ 1 à 2° de carossage, sinon tu le fais visuelement et les roues sont presque perpendiculaires au sol.

Moi je parlais de la chape qui se trouve au bout de la tige d'amortisseur (qui sert à fixer l'amortisseur au triangle), c'est celle là que tu dois viser à fond.

Tu dis que tu as acheté les amortisseurs d' occase, est ce que ce sont des asso ou c'est une autre marque?
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dropa
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 12:56

c'est la voiture qui est d'occase elle a les amortisseurs d'origine .

faut changer les chappe par des rpm pour plus déchapper et vérifier que ton amorto a pas trop de débattement et aussi éviter de faire des tonnaux Very Happy

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robert#20
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 21:17

[quote="dropa"]c'est la voiture qui est d'occase elle a les amortisseurs d'origine .

faut changer les chappe par des rpm pour plus déchapper et vérifier que ton amorto a pas trop de débattement et aussi éviter de faire des tonnaux Very Happy[/quote
]
Merci les gars pour vos précieux conseil mais ces vrai que le plus simple serai de rester sur les 4 roues Very Happy
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blumy
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MessageSujet: Re: cardans b44.1   Mer 4 Juil - 21:52

Szandor a écrit:
Commence par remettre les réglages origine, comme expliqué dans le plan de montage.

Et comme dit frefon, vérifier les cales dans les amortos.

Et si tu es trop court, passe par derrière, tu gagneras 3 cm ...
Si toujours trop court, tu m'appelle :-))

De quoi tu parles Michel affraid

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