Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dureté piste amortisseur liege electro Reglage Huile
Meilleurs posteurs
geoff
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
dropa
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
blumy
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
robert#20
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
nico
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
seba
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
steve30
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
guessracingeurope
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
nazrat
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
Szandor
martin vierin rejoins le team jikamodels Vote_lcapmartin vierin rejoins le team jikamodels Voting_barmartin vierin rejoins le team jikamodels Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 martin vierin rejoins le team jikamodels

Aller en bas 
+6
robert#20
mart3pop
blumy
geoff
Squall
dropa
10 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:52

voila une nouvelle recrue pour le team jikamodels

Martin vierin est un pilote charmant en pleine spirale positive qui devient plus que un habituer des finales A mais plutot des podiums pour l'instant.

martin roule en 2wd sur un x6 xfactory et sur un associated b44 en 4wd.

il devrait prochainement venir faire lui même ça présentation sur le forum

je compte sur vous pour l'acceuillir comme il se doit

je lui souhaite de continuer comme il le fait si bien actuellement sa progression .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Squall
webmaster
webmaster
Squall


Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Melen

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

Haaaaaaa que de bonne nouvelle , encore un bon pilote a notre team , bienvenue a toi Martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jikamodels.be
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

ah voila une bonne new pour le nom du magasin jikamodels.
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:48

Bienvenu au nouveau membre de la Team cheers


c'est pas lui qui t'avait 'poussé' au premier BNK ? martin vierin rejoins le team jikamodels Siffle10

martin vierin rejoins le team jikamodels Sors3f10



Dernière édition par blumy le Mer 25 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

bienvenue a lui sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mart3pop
Pilote pro
Pilote pro
mart3pop


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2012

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

Salut à tous !

merci pour votre accueil bounce

Merci JY pour ta confiance, je tacherai à continuer sur ma lancée et de nous ramener des podiums et de bons souvenirs..

Un maga comme sponso me convient tout à fait ; je ne dois pas changer de marque et peux continuer à faire évoluer des chassis que je connais par coeur .. c'est avec de vieilles casserolles qu'on gagne les meilleurs coupes Rolling Eyes

J'en profite pour faire ma "présentation" ici ;

Martin, Bruxellois, architecte, passionné par la musique, l'automobile, et surtout le pilotage !

J'ai repris la RC en 2011 après presque 20 ans d'interruption... oui j'avais 16 ans la dernière fois que j'ai piloté une voiture RC, mais ca s'oublie pas, c'est comme le vélo !

Ma saison 2011 à commencé par des finales C, B puis A aux dernières manches... Cette année je roule en 2wd et 4wd, au départ j'avais commencé le 4wd pour que les journées me semblent moins longues, et finalement il semble que ca me convienne mieux que le 2wd... l'obéissance du 4wd me plait beaucoup et me permet d'attaquer plus, tout en restant propre.

2012 première manche à Charleroi ; Je galère à trouver mon rythme en 2wd et me classe 7ème... par contre à ma grande surprise je signe en toute décontraction le deuxième temps en 4wd avec des pneux complètement morts...et cerise sur le gâteau : le meilleur tour de la journée. 3 eme sur la grille juste derrière Jean Yves..
Mes finales en 2wd sont très mauvaises, mais en 4wd je fais deux fois deuxième après de longues bagarres avec Jean Yves... ce qui me met deuxième de la journée derrière mon pote Eric Michiels, pratiquement boulonné a la plus haute marche du podium depuis des années. Je "vole" aussi au passage la deuxième place de JY qui avait pourtant gagné la première finale ) Les Van Echepoel étaient un peu étonnés Very Happy

En effet on s'est touchés dans une finale, si je me souviens bien c'était en 4wd, au premier tournant après le départ où j'ai plongé sur la corde car JY , devant moi sur la grille, avait loupé sa trajectoire et se retrouvait à l'extérieur, on s'est accrochés en l'air lorsque JY à voulu se remettre sur la trajectoire idéale, où j'avais pris sa place Smile pour moi c'est un incident de course normal, j'avais le droit de me trouver là... on en a discuté après et il me semblait que c'était clair et pardonné Wink

Deuxième manche ; Kampenhout...( je dois bien avouer que le championnat commence par les deux pistes que je connais le mieux)... Je me classe 4 en 2wd, et 3 en 4wd... Finales 2wd catastrophiques, sauf une ou je finis 4eme, et je paie très cher mes erreurs à cause de deux ramasseurs qui m'ont laissé un goût très amer... is mataient la tête de la course au lieu de surveiller "leur tournant" et m'ont fait perdre trop de temps.
A nouveau j'assure plus en 4wd... Première finale : je déchape près de la fin alors que j'étais 2eme et pas loin d'Eric... deuxième ; je pilote n'importe comment... troisième ; très long coude à coude avec Eric, et je le passe tout à la fin... première fois que je gagne une A ! j'avais jamais bataillé si serré et si propre, j'étais super content et me foutais pas mal de ne pas être sur le podium à cause de ma casse pendant la A1...

Je suis trop impatient de rouler sur terre, et à Sprimont en particulier. croisons tous les doigts pour la météo !


Je suppose qu'on aura l'occasion de faire connaissance , que je puisse coller des visages sur tout ces pseudos. Suspect


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
robert#20
Pilote
Pilote



Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Bien venu a toi sur le forum et peux etres a Sprimont pour une toute premiere pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

bienvenue a toi et merci pour toute c est explication. toi aussi tu as eu la chance d avoir le ramasseur avec des mouffles?
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:34

Welkom Martin félicitations pour tes résultats continue!!!!

Peut être lundi à Sprimont si le temps change...
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pilote
Pilote



Messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : YVOIR

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

bienvenu martin
Revenir en haut Aller en bas
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

salut martin bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

oups la faute bienvenu lol pff sais plus écrire
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

oups la faute bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
matias01
Elève pilote
Elève pilote
matias01


Messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2012

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

bienvenue a toi sur le forum donc on se vera a sprimont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

lol j-y ca va hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

Bienvenu Martin sur ce forum, bounce
on s'est croisé le premier avril à l'Arena: je faisais des photos avec Jean-Yves... je dois encore les mettre sur le fofo
Je me souviens de toi, le contraire probablement pas Smile
Mais on en discute mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martin vierin rejoins le team jikamodels Empty
MessageSujet: Re: martin vierin rejoins le team jikamodels   martin vierin rejoins le team jikamodels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
martin vierin rejoins le team jikamodels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: jika models :: news-
Sauter vers: