Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
electro amortisseur Dureté piste liege Reglage Huile
Meilleurs posteurs
geoff
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
dropa
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
blumy
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
robert#20
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
nico
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
seba
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
steve30
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
guessracingeurope
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
nazrat
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
Szandor
schumacher cougar ou X6 ?  Vote_lcapschumacher cougar ou X6 ?  Voting_barschumacher cougar ou X6 ?  Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 schumacher cougar ou X6 ?

Aller en bas 
+2
Squall
RCgeofff
6 participants
AuteurMessage
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Bonsoir a tous, je vais acheter un chassi mais j'hésite entre les deux, lequel est le mieux pour vous

niveau solidité, piece de rechange, maniabilité ect...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
webmaster
webmaster
Squall


Messages : 136
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Melen

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

le schum est un exellent chassi et tu trouvera les pieces sur tout les pistes car beaucoup d entre nous roule avec , le X6 est une evolution prevue pour rouler sur astro en salle donc quand tu sera sur piste terre , boffff
Revenir en haut Aller en bas
http://jikamodels.be
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

Voila c'est fait j'ai choisi un cougar, je dois encore m'arranger avec la personne pour savoir quand je sais passer chez lui le prendre
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

bon choix pour ta futur voiture
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pilote
Pilote



Messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : YVOIR

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:16

le x6 est une trés bonne voiture facile à réglé et est très performante,

aussi bien sur astro que sur terre ,de plus elle est très solide,

la voiture à gagné le gp de liége 2011 l année passé sur terre,

pour la schum c est une bonne voiture aussi,plus délicate à réglé serte plus performante que l x6 mais beaucoup plus fragile ,pas une voiture pour un débutant qui connence , attention aussi ,il y a pluseurs

chassis soit terre ou astro
Revenir en haut Aller en bas
JF
Pilote pro
Pilote pro
JF


Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:06

Les chassis à moteur central ne sont, en général, pas trop adapté pour rouler sur la terre. Le seul chassi de ce type qui va pas trop mal sur terre c'est le X6. Pour le schum, c'est une très bonne voiture sur astro mais par contre la terre n'est vraiment pas son terrain de jeu favori.
Revenir en haut Aller en bas
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:32

j'ai choisi le schum pour rouler et m'amuser principalement a l'arena quand j'aurais pris ma cotisation, pour la terre a mon avis sa sera le losi 22 avec montage du moteur a l'arriere et en 1/8 sa sera aussi le losi eight en brushless
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pilote
Pilote



Messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : YVOIR

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

ok prend des pièces détachées tu en auras besoin Wink

pour terre ne prend pas le losi 22 mais un b4.1
Revenir en haut Aller en bas
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

xray a écrit:
ok prend des pièces détachées tu en auras besoin Wink

pour terre ne prend pas le losi 22 mais un b4.1



pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
xray
Pilote
Pilote



Messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : YVOIR

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16

pour les pièces ou le b4.1

le schum est fragile, on casse souvent surtout à l arena,

prend un très bon servo, j ai vu une personne en casser 3 à l arena

la meme journée dur

pour le b4.1 c est une très bonne voiture sur terre beaucoup plus facile à piloter et à régler que le losi 22
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

alors le cougar va super bien au meme titre que le x6 maintenant ce qui me semble bizarre c'est que une voiture est au dessus de ses deux modèle et vous en avez pas parler le c4.1

le c4.1 est sur surface synthétique complétement au dessus du lot ensuite viens le cougar et x6 ou vegas

vu que le c4.1 se monte sur un b4.1 l’avantage c'est que quand on roule sur terre c'est que on remet le chassis moteur arrière bien que j'ai parlé avec wouters se we et il roule avec le c4.1 sur terre et plus vite que avec son B4.1...

le cougar il te faut un bon servo plus que un savox plus genre sanwa ou futaba
obligé

fragile du train avant dommage que tu as déja acheter un je vend le miens car je viens de recevoir le sv2 donc je roulerai plus avec le sv1 qui a fait ca dernière course se we et fini en beauté Very Happy

mais SURTOUT n'achete jamais un tlr22 c'est la pire voiture que j'ai jamais eu

schum et asso toute les pièces en stock et rapidité pour etre livré comme kyosho mais plus chère sinon la rb5 vaut un b4.1

en 1/8 prend un mugen éco plutot que un eight faut oublier losi pour l'instant il sont dans le fond du trou niveau stock en pièce et délai de livraison faut pas acheter losi pour le moment sinon la voiture est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:35

merçi pour vos commentaires Wink

je sais Jean Yves tu me l'avais dis que tu en vendais 1 de cougar mais j'ai eu une offre que j'ai pas pus résister, chassi cougar complet avec combo hobbywing, servo et deux lipo 5600 et 5200 pour 180euro et tout est en tres bonne etat

il y a meme un sauve servo monté sur le chassi donc je pense pas que j'ai pas fais une bonne affaire Razz .



ok pour le tlr22, pour l'asso je sais qu'il est tres bon car j'en ai eu 1 que j'ai revendu ainsi que 2 chassis kyosho rb5 a Bruce

je verrais a ce moment la ce que je prendrais quand j'aurais rouler un peu avec le cougar
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

la c'est sure a se prix la c'est une affaire tu as fait un très bon choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

voila une photo Very Happy



schumacher cougar ou X6 ?  P3070010
Revenir en haut Aller en bas
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

je vais juste virer l'espece de par choc avant car c'est pas tres joli et puis je sais rouler qd meme un peu donc je pense pas en avoir besoin clown
Revenir en haut Aller en bas
JF
Pilote pro
Pilote pro
JF


Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:56

Jolie voiture, mais attention, il semblerait que ce soit la version S1. Dans cette version, pas de carbone, amortisseur small bore et je pense que les billes de diff ne sont pas en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

Alors pour toi jf ce n est pas une sv1?

rc geofff, tu as raison pour le pare choc
Revenir en haut Aller en bas
JF
Pilote pro
Pilote pro
JF


Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:21

C'est bien un cougar sv1 mais il existe sous 2 versions. Il y a la version pro avec châssis, platine, supports amortos en carbone, amortisseurs big bores et la version S1 qui semble être celle présentée ici.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:26

J espere qu on ne lui a pas dit que c etait la version pro et qu on lui a vendu l autre version merci jf.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Pilote pro
Pilote pro
JF


Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:04

J'ai vu l'annonce sur le forum electro liège et c'est bien précisé que c'est la version S1 donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:13

ok c est cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
RCgeofff
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

salut a tous, oui j'avais vus l'annonce comme il faut vous tracasser pas Wink

a 180euro fallait pas non plus esperer le full carbone Razz
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:00

moi je laisserai le parechoc encore un peu crois moi Very Happy meme si tu sais rouler

l'arena avec un cougar faut etre un pilote pour en sortir vivant

meme avec une autre les premier jour sont couteux superbe piste mais faut métrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Contenu sponsorisé





schumacher cougar ou X6 ?  Empty
MessageSujet: Re: schumacher cougar ou X6 ?    schumacher cougar ou X6 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schumacher cougar ou X6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schumacher cougar svr precommande
» Nouveau Schumacher Cougar KR 1/10th
» avi et test cougar svr
» cougar vintage
» Schumacher KF 2wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: 1/10 buggy élèctro :: 2 Roues motrices :: Schumacher :: Cougar SV-
Sauter vers: