Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
avis sur l'electro liege Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
avis sur l'electro liege Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
avis sur l'electro liege Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
avis sur l'electro liege Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
avis sur l'electro liege Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
avis sur l'electro liege Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
avis sur l'electro liege Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
avis sur l'electro liege Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
avis sur l'electro liege Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
liege amortisseur Huile Dureté Reglage electro piste
Meilleurs posteurs
geoff
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
dropa
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
blumy
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
robert#20
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
nico
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
seba
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
steve30
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
guessracingeurope
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
nazrat
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
Szandor
avis sur l'electro liege Vote_lcapavis sur l'electro liege Voting_baravis sur l'electro liege Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis sur l'electro liege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

circuit 100% terre pouvant acceuillir les tt 1/8 et 1/10 eme
situé a sprimont en province de liège juste a coté du stand de tir de sprimont.
le staff vous y accueillera dans une des meilleurs ambiance du pays.

un grand prix s'y déroule chaque année
et un challenge club le "Electro Liege Summer Trophy" s'y déroule en 4 manches pendant l'été.
il possède également un forum http://electro-liege.forumactif.org

un circuit et une ambiance a tester absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
thelma
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : hollogne sur geer

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: circuit info   avis sur l'electro liege Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:23

salut je suis allé aujourdhui apres midi vers 14h au circuit +- 45 km de route lol ,on arrive sur place rien puff Sad circuit etait la devant moi et personne je mavance a la barriere numero du resposable circuit je phone pour savoir si ya rien aujourdhui messagerie ,je laisse un ti message pas de reponse Sad jai le rusler dans le coffre lol chaud comme moi jai super envie de faire un tour et personne pour me renseigner lol je sors ma bete lol je roule un peu dans les graviers et puis je dit a ma copine jai envie d'essayer elle me dit non si viens quelquun pufffff je rale a mort et tampis je le remet dans le coffre mais bon jespere avoir quelque info et me rejouit de faire quelque tour hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:26

thelma a écrit:
salut je suis allé aujourdhui apres midi vers 14h au circuit +- 45 km de route lol ,on arrive sur place rien puff Sad circuit etait la devant moi et personne je mavance a la barriere numero du resposable circuit je phone pour savoir si ya rien aujourdhui messagerie ,je laisse un ti message pas de reponse Sad jai le rusler dans le coffre lol chaud comme moi jai super envie de faire un tour et personne pour me renseigner lol je sors ma bete lol je roule un peu dans les graviers et puis je dit a ma copine jai envie d'essayer elle me dit non si viens quelquun pufffff je rale a mort et tampis je le remet dans le coffre mais bon jespere avoir quelque info et me rejouit de faire quelque tour hihihi Laughing

dans ce cas la si tu as pas de réponse du staff au téléphonne faut passer et rouler tu as fait de la route cela reste un hobby et tu dois etres correct également en donnant de toi meme ta cotisation de 5euros pour la journée la fois ou tu as contact avec le staff. pas que le circuit est un bisness mais c'est grace aux cotisations que le circuit s'améliore et est entretenu.
sinon dommage car avec le rusler il y a moyen de te marrer a sprimont bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
michel
Pilote
Pilote
michel


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50
Localisation : queue-du-bois

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

chris est present ce samedi apres midi et moi ce dimanche avec boisson et bbc(si le temp le permet).
la personne a qui tu telephonné etais en vacance.

++
michel

Revenir en haut Aller en bas
thelma
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 48
Localisation : hollogne sur geer

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:02

OK PAS SOUCIS si je sais venir samedi ou dimanche je viendrai avec plaisir bonne soirée Laughing merci jean -yves et michel
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
electro liège staff
electro liège staff
christrossi


Messages : 197
Date d'inscription : 23/04/2011

avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

pour toutes info

chris : de 08 a 20h 0496/64.05.51

le staff a ete modifié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur l'electro liege Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'electro liege   avis sur l'electro liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur l'electro liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du cb 1/8 et sc a liege
» rc electro liege
» Gp a l electro liege se 1 mai
» GP rc electro liege 2013
» GP rc electro liege 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: ou rouler ? :: Circuits et Clubs TT :: ELECTRO LIEGE-
Sauter vers: