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 les différentes mini-z

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dropa
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Age : 40
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MessageSujet: les différentes mini-z   Sam 11 Fév - 21:53

MR01

Les
"MINI-Z Racer" ne sont pas uniquement des petites voitures. Il s’agit
de superbes répliques très fidèles, qui s’incrivent dans le monde de la
compétition radio-commandée, de véritables voitures de course. Livrées
avec un nouveau type d’unité de réception spécialement étudiée, équipée
d’un micro-servo et d’un variateur de vitesse électronique intégré, les
MINIZ RACER sont fournies prêtes-à-rouler. le variateur est de type
Hautes Fréquences avec des transistors FET, gage de puissance et de
vitesse. Le récepteur en bande étroite permet l’utilisation simultanée
de 12 voitures avec une longue autonomie d’environ 30 minutes (avec des
piles type LR3 alcaline). Le moteur est de Classe 130 et la suspension 3
points. Les performances du châssis surprendront, d’autant que la
petitesse de ces magnifiques répliques les rendent d’une vivacité sans
précédent et donnent une impression de vitesse bien réelle.



  • Nouveau type d’unité de réception spécialement étudiée.
  • 12 voitures peuvent rouler simultanément grâce au variateur de type Hautes Fréquences équipé de transistors FET.
  • Micro-servo et variateur électronique incorporé.
  • Suspension avant équipée d’axes et de ressorts indépendants.
  • Suspension arrière équipée d’une platine à 3 points d’ancrages.
  • Train avant muni d’un stabilisateur pour un meilleur pilotage.
  • La suspension avant peut être optionnée par des axes en acier et des ressorts de duretés différentes.
  • Moteur hautes performances de classe 130.
  • Couronne de différentiel crantée pour une parfaite motricité.
  • 4 pignons différents sont livrés d’origine.
  • Radiocommande à volant 2 voies avec système ATV et inverseur de servo.
  • Châssis mono-coque très rigide.
  • De nombreuse options sont disponibles pour accroître les performances et personnaliser votre Mini-Z.
  • De nombreuses carrosseries de marques prestigieuses telles Ferrari, Porsche, Mercedes...sont disponibles.



MR02

La
famille Mini Z s’agrandit avec l’arrivée de la MR 02. La MR 02 est bien
plus compacte et les masses ont été abaissées pour augmenter la
stabilité du châssis. L’abaissement du centre de gravité, associé au
nombre croissant de points de réglages et à une nouvelle géométrie de
suspension font de la MR 02 une voiture très compétitive. La carrosserie
reçoit le traitement "Glosscoat" qui lui procure une excellente
finition et un incroyable réalisme. La MR 02 propulse le monde de la
Mini Z dans une nouvelle ère avec encore plus de plaisir et de vitesse.

-** Nouveau châssis ultra compact -** Système de fixation rapide des éléments de suspension avant et de la barre de direction



  • Positionnement des éléments de batterie au plus bas pour abaisser le centre de gravité
  • Variateur électronique haute fréquence avec marche avant, frein, marche arrière
  • Servo de direction haute précision équipé d’un sauve servo
  • Emetteur PERFEX KT-5 avec réglage du débattement pour la direction
  • Carter de protection pour la couronne de transmission.



AWD

Le
4 roues motrices est considéré par beaucoup comme la transmission
idéale pour une voiture de course. A cela, combinez une suspension
indépendante sur chacune des roues puis, réduisez l’ensemble à l’échelle
d’une main pour obtenir in-fine le plus étonnant et surprenant des
chassis de la série Mini-Z Racer. Enfin, pour répondre au standard
Mini-Z, ce Readyset est équipé d’un micro servo digital et d’une
nouvelle unité de réception (RA-12) plus puissante de 30% couplant un
variateur de vitesse électronique et un récepteur haute fréquence. Reste
à placer les quatres batteries de type R3 (AAA) pour découvrir les
performances de ce nouveau châssis et le plaisir de piloter une version 4
roues motrices. Prenez part aux différentes courses organisées dont la
très célèbre Mini-Z Cup !



  • Nouveau châssis
  • Système de suspension avant et arrière independant
  • Variateur électronique haute fréquence avec marche avant, frein, marche arrière
  • Servo de direction haute précision équipé d’un sauve servo
  • Emetteur PERFEX KT-5 avec réglage du débattement pour la direction



F1

L’originalité
des Mini-Z racer est le concentré de technologie et de savoir faire,
réduit à la taille d’une main. Ajoutez à cela le réalisme des
carrosseries et une finition à l’image de véritable maquette. Livrée
avec une radiocommande à volant, la Mini-Z est assemblée en usine.
Placez les piles ou batteries, fixez la carrosserie et c’est parti pour
45 minutes de course non-stop. Evoluez jusqu’à 12 voitures simultanément
et organisez vos Grands-Prix. Un large choix de carrosseries est
disponible dont celle de la légendaire et mythique FERRARI.

Châssis F1 Mini-Z Racer hautes performances équipé de son moteur et de son unité de réception.
Châssis assemblé en usine. Radiocommande-volant incluant les fonctions de réglages du Dual Rate et des trims.
Munissez-vous simplement de piles R6 pour la radiocommande et batteries rechargeable de type R3 pour le châssis.
Tous les autres équipements sont inclus dans le kit.

Monster

Mixez
dans un grand récipient la technologie Mini-Z, déjà éprouvée, à de
monstrueux pneux structurés en caoutchoucs auxquels vous ajoutez une
dose de savoir faire Kyosho afin d’obtenir le nouveau et révolutionnaire
Mini-Z Monster. Rassemblez maintenant quelques ami(e)s ; munissez vous
de livres, boites diverses et emballages destinées à la poubelle, mettez
à profit le canapé, les chaises et la table pour réaliser votre
parcours et en piste !!! Le Mini-Z Monster est capable de prouesses
techniques impressionnantes et rien ne peut l’arrêter. Outres ses
capacités de franchissements il peut effectuer du wheeling, des sauts et
des 360°. Voilà, tous les ingrédients sont réunis pour passer de
longues de soirées de plaisirs entres amis.



  • L’énorme débattement de la suspension associé aux pneus géants lui
    confèrent toute la stabilité nécessaire au passage d’obstacles en tout
    genre.
  • Augmenter les performances en installant les amortisseurs hydrauliques options.
  • La position des axes de fusées a été spécialement étudié afin
    d’éviter tout frottement. -** La large bande de roulement des pneus a
    pour effet de rendre la direction plus facile au pilotage.
  • La structure énorme des pneus et la grande rigidité du châssis
    permettent d’affronter efficacement les passages instables et
    chaotiques.
  • Les cruelles réalités de la piste ne peuvent mettre à mal le redoutable châssis d’une extrême rigidité.
  • Une barre de wheeling équipe le châssis pour une plus grande sécurité.
  • Pour les grands frissons, installer le moteur option.
  • Le différentiel utilise un rapport haut qui procure toute la
    motricité et la puissance nécessaire sur pour affronter toutes les
    revêtements de surfaces.
  • Ce différentiel peut-être bloqué à l’aide de plaque permettant de gravir des pentes abruptes.
  • Le profil du pneus affecte la vitesse de pointe mais l’épaisse bande
    de roulement en caoutchouc absorbe efficacement tous les chocs.



Overland

Avec
l’Overland le phénomène Mini-Z va pouvoir atteindre tous les passionnés
même ceux ne disposant que de peu de place ou d’une surface d’évolution
plus ou moins accidentée.

D’un réalisme remarquable l’overland
s’adresse à une tout autre clientèle que le monster. Il n’a en réalité
que 2 roues motrices en propulsion mais la possibilité de bloquer le
différentiel (pièce livrée d’origine) et ainsi lui donner un meilleur
pouvoir de franchissement . Les adeptes de l’overland ,sont des
constructeurs de "modules" Tous terrains pour faire évoluer leur modèle.



  • Tout le système de suspension du châssis à été repensé pour donner
    de réelles capacité de franchissement .Les deux ponts sont articulés au
    châssis et guidés chacun par deux amortisseurs à grande course, offrant
    aux suspensions d’énormes débattements.
  • Les pneus sont la parfaite reproduction des vrais, les sculptures améliorant sensiblement l’adhérence sur terrain accidenté.
  • Toute la transmission se trouve sous carters étanches et toute la
    partie radio et notamment le quartz se trouve à l’abris des projections
    de poussière.
  • La garde au sol, le rapport de démultiplication et l’angle d’attaque
    du châssis, permettent d’aborder sans soucis une pente à 45%.
  • Possibilité de bloquer le différentiel pour pouvoir surmonter toutes les difficultés lors d’épreuves de franchissement.
source:hobby2000

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Sam 11 Fév - 22:48

que de choix... scratch

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Sam 11 Fév - 22:50

magnifique c est mini z
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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Dim 26 Fév - 21:36

Nouveauté...

http://www.youtube.com/watch?v=NTdIvBkn3Z4

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Dim 26 Fév - 21:40

terrible ces mini motos
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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Dim 26 Fév - 21:43

et les très beaux buggy cyclops

http://www.kyosho.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=123&Itemid=81

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Dim 26 Fév - 21:51

tous les mini z:

http://kyosho.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=81

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Dim 26 Fév - 21:59

C'est pour quand dans le shop JY Question

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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   Lun 27 Fév - 9:29

y a du choix en tout cas. y a des magnifique carro aussi
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MessageSujet: Re: les différentes mini-z   

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