Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Huile Dureté piste liege amortisseur electro Reglage
Meilleurs posteurs
geoff
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
dropa
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
blumy
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
robert#20
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
nico
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
seba
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
steve30
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
guessracingeurope
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
nazrat
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
Szandor
course piste a Longwy - Page 2 Vote_lcapcourse piste a Longwy - Page 2 Voting_barcourse piste a Longwy - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 course piste a Longwy

Aller en bas 
+2
geoff
robert#20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:53

Ca ne sert à rien de vouloir être le premier posteur...

Le but du forum est de poster des articles intéressants pour tout le monde.Répondre aux éventuelles questions par une phrase complète et détailée comptant plus de 20 mots donc on évite les réponses du style demande à Jean-Yves (jean-yves a internet et viens sur le forum tous les jours et vera donc la question et y répondra avec plaisir) ou Very Happy cheers MDR ou encore le fameux je ne sais pas (quand on ne sais pas on ne le dis pas) ne répondez que si vous avez une bonne réponse. tous ses messages ne font que poluer le forum et font perdre du temps à ceux qui viennent les lire en croyant trouver une info.

Merci de respecter ses quelques règles simples...
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:44

Bon je vais arrete de venir sur le forum pour montre que je m en fou d etre a la premiere place.

mais bon je continuerais a roule quand meme Very Happy.

Evitons de dire bonne annee tout les personne qui ce sont presente sur le forum.

autant ouvrir un nouveau dossier je vais dire comme je l ai fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:25

Le but d'avoir envoyer un message pour dire bonne annee à tout les personnes presentes sur le forum atait de voir qui était encor actif sur le forum pour lancer les invitations pour le futur club!!!Malheureusement je n'ai pas eu énormément de réponses!!!

Sinon geoff tu n'es pas obliger d'arreter de venir sur le forum je ne disais pas ca pour toi tout seul c'est pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:37

Ne t inquiete pas seba je viendrais toujour mais moins comme ca plus trop de probleme.

J espere que c est pour tout le monde lool.

dommage pour tes reponses. dommage que y a pas plus de personne des autres forum ne vienne pas sur ce forum car il marche bien et bien mieux que certain forum.

J espere qu avec la video que j ai faite sous la pression des personnes tres impatient Very Happy vous plairas et amenera un peux de monde sur l effort qu on fait pour la rc dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:37

J oubliais on est vraiment hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course piste a Longwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course piste a Longwy   course piste a Longwy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course piste a Longwy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course a longwy
» photos course longwy.
» course a longwy 17 et 18 decembre
» 13 janvier - COURSE 1/10e INDOOR A LONGWY AVEC LE MRC !
» Amicale n°5- Friendly Race 5- le 24/02/2013 MRC Longwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: Courses a venir-
Sauter vers: