Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
je repond au questions :-) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
je repond au questions :-) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
je repond au questions :-) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
je repond au questions :-) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
je repond au questions :-) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
piste Dureté Reglage electro amortisseur Huile liege
Meilleurs posteurs
geoff
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
dropa
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
blumy
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
robert#20
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
nico
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
seba
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
steve30
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
guessracingeurope
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
nazrat
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
Szandor
je repond au questions :-) Vote_lcapje repond au questions :-) Voting_barje repond au questions :-) Vote_rcap 
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 je repond au questions :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:43

alors voila je viens de repondre au questions pour debutant logique j'en suis un aussi lol

1- Mon budget j'aimerais pouvoir mettre dans les alentours de 300 euros

2- Plutot pour rouler de temps en temps (a moin que j'y prenne gout;) )

3- Je prefere charger la batterie, prendre la voiture qui est au garage depuis 2 mois et rouler car aujourd'hui il fait pas trop mauvais dehors.

4- Sur circuit si il y en a un pres de chez moi et que je m'y amuse aussi non plutot dans mon jardin ,devant chez moi ,etc....

5- Je connais pas vraiment de personne proche pour me conseiller mais bon le forum ce sera la pour les infos Very Happy

6- Seul et pourquoi pas avec des amis si j'en trouve lol!

7- Sans aucun doute l'electrique.

Maintenant comme je suis quelqu'un de compliquer lol l'ideé de faire du drift m'interesse j'aime avoir une belle carro et ce style de conduite me plais bien mais ou rouler pfffffff les voiture de piste me plaisent bien aussi mais presque obliger de partir pour aller rouler pfffffff et les TT l'ideé de jumper rouler dans mon jardin m'interesse aussi maintenant coter esthetique c'est moi sa (enfin questions de gout) pfffffffffff. ne venez pas me dire achete un modele de chaque mdrrrrr pcq j'y ai penser mais madame ne seras pas d'accord et mon banquier non plus d'ailleurs:lol!:.

A vous les experts pour m'aidez a choisir avec des arguments auqu'elle je n'ai pas penser.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:25

tu as pense a un short course? je suis debutant aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:11

c'est vrai que en voyant tes réponses la solution est un short course

esthétiquement plus beau que un buggy et il te permettra de rouler sur route sur terre sauté ou pas

budget 315euros pour un sc10rs :
http://www.jikamodels.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=as7047&type=53&code_lg=lg_fr&num=351

te manque plus que une batterie et un chargeur

sinon en buggy B4.1RTR et tu es un peu moins chère 300€ complette avec chargeur et batterie lipo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:26

Au diable l'esthétique vive les buggy!!!

Avantage buggy : ca roule partout,chez toi dans ton jardin ou sur circuit.Tu peux rouler tout seul chez toi ou aller sur circuit et faire de belles rencontres.

Inconv : heuuuuuu pffffffffffffffff bennnnnnnnnnn faut les laver apres!!!

Avantage piste : ca reste propre et tu roule au chaud.

Inconv : Ca va pas rouler dans ton jardin et tu va devoir aller sur piste a chaque fois.



Sinon l'esthétique des buggy a changé tu peux faire ta carro perso.
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:47

short course rs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:08

geoff a écrit:
short course rs Very Happy.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:22

bon ben je crois que je vais me diriger vers une TT malgré le cote esthetique qui me fait baver sur certaine voiture de piste (et puis rien ne m'empeche de me faire plaisir avec une belle occas pas trop cher comme deuxieme voiture Wink ).

alors pour le choix je dois dire que les traxxas on ma preference mais je vais attendre l'avis d'expert?

par contre quoi choisir 1/16 ou 1/10? mon choix se porterais plus vite sur 1/16 mais on m'acceptera sur une piste pcq je vois souvent ecris piste 1/10 et 1/8???

les modeles qui me plaisent bien sont la E-revo,RUSTLER
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:43

oups stop mauvaise direction Very Happy

traxxas c'est les roi du freeride tu veux rouler sur la plage dans les bois ok prend une traxxas tu en sera heureux , tu veux aller dans un club et rouler sur un circuit la ca va pas aller du tout du tout

traxxas ne fait que des voitures pour rouler hors piste sur un circuit ca va pas top

pour le meme budget tu as des buggy fait pour les circuits et également pour la plage Wink

si tu veux pas avoir beaucoup de boulot d'entretien et une voiture ou tu passe plus de temps au stand que sur la piste il y en as pas beaucoup associated b4.1 ou un short course sc10rs

les autres tu en sera déçus en débutant

et effectivement il faut prendre du 1/10 ou du 1/8 brushless mais pour débuter le 1/10 est la ou tu auras le plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:53

Je te comprend ce que tu veux dire pour les voitures de piste car je pensais comme toi.

mais sincerement c est clair que tu peux roules ou tu veux avec un buggy.

pour traxxas je ne connais pas pour donner un avis mais seba en a une il pourra de donner un avis de pro,j-y aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:55

ah j-y pense comme moi short course rs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

ou buggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:17

short course c est plus beau lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba
Elève pilote
Elève pilote
seba


Messages : 880
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : libramont

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:24

hooo c'est fini de vous disputer avec vos bermuda de course!!! lol!



Pour le traxxas moi j'ai le rustler et c'est vraiment génial en freeride ca roule n'importe où (sauf sur autoroute paske pas homologué) mais effectivement sur circuit ca ne va pas aller.

Tu auras plus de plaisir avec un B4 pas complique et fiable.

Avantage du B4 : 90% roulent avec donc tu trouvera toujours des pièces près des autres en cas de casse au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:25

pour une 1/10 ok !!!

alors pour les traxxas pq ca ne va pas sur circuit?? peut-etre une bete questions lol

chez traxxas ce que je trouvais bien c'est qu'il les montres presque incassable,etanche et qu'avec peu de moyen et apres etre habitue a la voiture on peu augmenter sa vitesse en ajoutant une batterie.maintenant pour le circuit je roulerais certainement le plus souvent dans mon jardin mais c'est vrai que ce serait dommage de me prive d'aller sur un circuit meme de temps en temps.

alors je serais plus short course que B4 et donc avec le short course je pourrais rouler sans probleme dans mon jardin???
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:33

Je pense que traxxas ne va pas sur circuit car c est des dimensions differente genre 1/16 et que genre asso 1/18. Je me trompe peut etre a voir avec les pro Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:42

traxxas ca tourne pas correctement ca n'as pas une conduite précise et il est impossible de suivre un buggy avec un traxxas c'est fait pour le freeride pas pour les circuits

meme le slash le shortcourse de traxxas ne suis aucun shortcourse sur un circuit

traxxas ca va vite car il roule en 8,4v et en nimh il sont une guerre en retard pour etre performant en compétition leur batterie lipo sont du 25c vendu a 70euros a se prix la on a du lipo 60c ailleurs

traxxas est une marque differente avec des échelles differente il se sont créé un monde a eux

traxxas c'est super solide leurs plastique est le meme que rpm la réference en compétition des options plastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:14

en ce qui concerne l'etancheite (pas que je veux aller dans une piscine mais rouler un peu dans la neige sans risquer de tout foutre en l'air) c'est aussi bon dans les autres marque comme associated etc...??

a combien me reviendrais le short course RS pret a rouler avec chargeur,batterie et tout ce qu'il faut pour bien demarré???

aussi non a combien reviendrai un modele a monter soi meme tout complet aussi?

y a t-il d'autre modele que tu me conseillerais, autre que ceux proposer (scrs,B44)??

j'ai regarder partout sur le net pour avoir des infos sur les circuits dispo dans ma region et sa est venu encore plus me mettre le doute:

- j'ai vu un circuit piste a 5min de chez moi a bierset

- un circuit drift couvert a chaudfontaine pas loin non plus et une piste exterieur a grace hollogne encore plus pres de chez moi.

- et alors la piste TT a sprimont au final la plus loin de chez moi.

tout sa pour dire que maintenant je suis encore plus perdu scratch dans mon choix alors desoler de poser c'est questions mais j'aimerais vraiment ne pas me tromper.

plus j'avance plus je me dis que je vais prendre une voiture de chaque une a la fois evidemment finances oblige et vu la saison je commencerais par un modele TT.
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:41

c'est clair que tu as une piste pret de chez toi tu devras passer au deux Very Happy

mais le budget pour rouler a bierset qui est plus un circuit nitro c'est autre chose que un b4.1 rtr tu fais X3 voir X4

sonne moi un de ses 4 on regardera au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:45

ok pas de soucis j'espere avoir mon budget dispo fin de semaines donc tu risques d'avoir de mes nouvelles assez vite en esperant que tu auras ce que je choisirai en stock lol

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:59

pas de souchi b4.1ft - b4.1 rtr - sc10 rs tous est en stock et plein d'autres
70voitures en stock manquerai plus que ca que tu trouve pas ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:05

trouver mon bonheur je n'en doute pas mais dans mon budget sa c'est autre chose lol!

tant mieux pour ton stock pcq quand je serais decider meme si je parais prendre mon temps quand mon choix sera arreter je risque d'etre impatient Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:32

J ai hate de voir ce que tu vas prendre comme voiture
Revenir en haut Aller en bas
lioetlaeti
Elève pilote
Elève pilote



Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 41
Localisation : fize-fontaine

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:48

j' ai regarder la B4.1 et le SC10RS et sinon j'ai vu aussi le T4.1 qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Elève pilote
Elève pilote
geoff


Messages : 2658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : virton

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39

T 4.1 je ne connais pas. le b4.1 j en ai un ca va bien. rs ca a l air de bien alle mais attend l avis du pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:21

et puis avec un buggy, tu peux aussi faire de la piste... et même du drift...

je repond au questions :-) Img_5111

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je repond au questions :-) Empty
MessageSujet: Re: je repond au questions :-)   je repond au questions :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je repond au questions :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une questions de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Réglement :: débutant a lire-
Sauter vers: