Rc driving expérience by jikamodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
retour de la première du b-c-s Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25 par dropa

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amortisseur piste Dureté Reglage electro Huile liege
Meilleurs posteurs
geoff
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
dropa
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
blumy
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
robert#20
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
nico
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
seba
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
steve30
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
guessracingeurope
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
nazrat
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
Szandor
retour de la première du b-c-s Vote_lcapretour de la première du b-c-s Voting_barretour de la première du b-c-s Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 retour de la première du b-c-s

Aller en bas 
+2
Raph77
dropa
6 participants
AuteurMessage
dropa
Pilote pro
Pilote pro
dropa


Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : givry

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

voila de retour de la première de nos amis de seraing.

vraiment une chouette journée dans la bonne humeur et le soleil.

un circuit parfait pour un club ou beaucoup de personne débute dans les courses, un tracé rapide , des bosses bien placée ... un beau circuit.

le staff était bien préparé et un super cohésion donne un petit plus a la journée.

beaucoup de potes étaient présent en pilotes ou en visiteurs cela apportent aussi un plus.

bref un bel exemple a suivre aussi chez nous pour les manches du challenge m^me si la prochaine est mal mise avec pas mal de course , j'espère pouvoir acceuillir en juin-juillet et aout les trois grosses journées tout les pilotes avec les petits plats dans les grand comme la saison passée.

ici comme chez nous la saison dernière la journée entre potes qui partage la même passion prime sur la course et nous rappelle pourquoi nous pratiquons un super hobby.

maintenant une douche , manger , dodo et demain c'est reparti a merchtem chez nos amis flamand :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Raph77
Pilote
Pilote
Raph77


Messages : 210
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 46
Localisation : Ouffet

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

en effet malheureusement la prochaine manche du Garden tombe pour nous en meme temps que la journée Télévie chez nous, mais pour le mois de juin je te confirme déjà que nous sommes plusieurs bien décider a venir rouler a Givry  Very Happy 
Ce dimanche était a l'image de ce que je voudrais pour chaque journée Rc , une grande banane sur chaque visage  Laughing 
et pour la prochaine manche, une caméra sera braquer sur le triple saut, car voir JY le faire avec une toute bonne réception, ça vaux le détour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Elève pilote
Elève pilote
nico


Messages : 1054
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : buret

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

malheureusement pour moi petit soucis de santé alors préféré resté le week-end a la maison pour plus de prudence.
mais la prochaine fois j'y serai avec j-y
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blumy
Moderateur
Moderateur
blumy


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 58
Localisation : Nobressart

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

fête familiale  albino  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Manu


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

Merci aussi à toi Jy d'avoir fais le déplacement pour venir participer à notre première course du challenge et l'ouverture du club qui pour moi est prometteur et je suis bien content de voir que la piste te plait et que tu as passé une bonne journée parmis les liegeois  Very Happy  Comme le dit Raph nous avons notre journée Télévie ou nous esperons avoir pas mal de participants mais dès que celle ci sera terminée nous ne manquerons pas de venir jusque chez toi pour une chouette journée entres amis et rouler sur une piste très chouette également .
Pour ma part j'èspère qu'il y aura de la place dans le super gite au dessus de chez toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX
Novice sur le forum
Novice sur le forum
LACROIX


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2012

retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

Je serais présent aussi chez jean yves le 1 juin  en 2WD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la première du b-c-s Empty
MessageSujet: Re: retour de la première du b-c-s   retour de la première du b-c-s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la première du b-c-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere schort course
» libramont première
» garden park première 2014
» les b5 montre leur première dents
» Demande conseil pour une première voiture RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: Courses - évènements - sorties :: petite sortie entre amis-
Sauter vers: