Rc driving expérience by jikamodels

forum d'automodélisme
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionE BOUTIQUEGroupe facebook
Bonne Année 2013
A la demande de plusieurs d 'entre vous le chat Box est mis en haut de page .

 Actif
Derniers sujets
» je vends gros lot de modelisme
Sam 23 Juil - 0:49 par nico

» Qui roule encore?
Dim 12 Juil - 0:10 par geoff

» Demande de renseignements sur fonctionnement club
Sam 20 Juin - 19:24 par Benji

» premiere manche du challenge du buggy club seraing le 12 avril 2015
Jeu 9 Avr - 21:32 par bouba1975

» RB c'est fini
Jeu 9 Avr - 9:26 par Didj

» Reprise après 10 ans d'arrêt
Mer 8 Avr - 22:49 par seba

» helpppppppppp
Mar 7 Avr - 23:02 par seba

» Les 12h relais de Libramont
Lun 6 Avr - 9:29 par robert#20

» concurrent direct
Sam 21 Fév - 22:25 par dropa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Last event
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Meilleurs posteurs
geoff
 
dropa
 
blumy
 
robert#20
 
nico
 
seba
 
steve30
 
guessracingeurope
 
nazrat
 
Szandor
 
Sondage

Partagez | 
 

 Diff a pignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robert#20
Pilote
Pilote


Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 8:45

Salut
Quelle es +- la meilleur viscossité d huile pour les diff a pignon sur un B4.1?
Moi je n avais que de la 10000 donc j ai mis celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat meunier
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 60
Localisation : Seraing

MessageSujet: Re: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 11:13

le probleme avec les diff a pignions c est que ca change tout le temps avec la température et pour avoir une voiture au top a chaques manches, il faut parfois refaire ton diff voir 2 a 3 fois par jour
Exemple:le matin 10 degrés, le midi 24 degrés faut changer tes huiles. c est pour cela que le diff a billes est plus simple mais faut il encore savoir le maitriser ce que je ne sais pas bien faire non plus. je ne t ai pas fait avancer mais les pilotes qui l utilise te diront certainementquoi mettre pour avoir un compromis pout la journée.c est pour ca aussi qu il existe des fiches set up. Aussi, il est difficile de prendre le set up d un autre vu que les pilotages sont différents. Moi j ai un set up de Fred (frefon) c est surement une bonne base vu le profil du pilote, mais me conviendrat il. Réponse le 15 au soir
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote


Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 11:39

je ne roulerai que le temps de midi comme ca j aurai le bon compromis Very Happy 
c'est juste pour avoir une basse +- correcte
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Julémont (Wallifornie)

MessageSujet: Re: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 13:01

Robert si c'est pour roulé sur terre de la 3000 c'est suffisant.....10000 c'est bon pour les 1/8eme.

la saison dernière à Sprimont je roulais avec de la 3000 dans mon diff à pignon, j'ai testé 2000,3000 et 5000 mais c'est avec la 3000 que la voiture avait le meilleur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
robert#20
Pilote
Pilote


Messages : 1472
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 14:41

ok merci vince je vais allé chercher de la 3000 je sais pas pq on ma donné de la 10000 alors j ai pas eu de 1/8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Messages : 2518
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40
Localisation : givry

MessageSujet: Re: Diff a pignon   Sam 7 Sep - 18:27

idem en 2wd 2000 ou 3000 en course et refaire tes diff a midi si tu veux optimaliser les finales

dans les rtr je mets de la 7000 car je sais que il vont pas refaire leur diff pendant 1ans donc ca sera de la 2000 aprèsdeux semaine  

la 10000 c'est pour mettre a l'avant des 4wd

_________________
jean-yves
TEAM JIKA MODELS
------------------------------------------------------------------------------------------------Sponsors by : JIKAMODELS - SCHUMACHER - THUNDER POWER - SPEEDPASSION - CORE RC - DPC - D.POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diff a pignon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diff a pignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage huile de Diff ??
» Un autre Losi 22 au MBCO
» diff a pignon pour b5
» pignon de 14
» SV650S, kit chaine et pignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc driving expérience by jikamodels :: 1/10 buggy élèctro :: 2 Roues motrices :: Associated-
Sauter vers: