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  slipper peut etre trop dur

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pat meunier
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MessageSujet: slipper peut etre trop dur   Ven 5 Juil - 21:05

question aux pilotes pro, sur mon b44.1 j aime un pilotage assez violent, pour cela j ai bloquer mon slipper et mes diff sont libres mais dur, mais je me demande si dans cette configuration, si j ai 1 ou 2 pneus qui n ont plus le meme diametre que les autres, je ne freine pas la voiture, ne vaudrait il pas mieux de relacher un peu le slipper et rouler un peu plus coulé, ca empêcherais mon moteur et mon controleur de chauffer aussi.
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dropa
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Ven 5 Juil - 21:44

sur le b44 tu dois absolument rouler avec le slipper relaché (pas trop ) mais jamais bloqué tu va cassé au pinion conique a gogo sinon , niveau diff toujour plus dur devant que derrière pour avoir une voiture qui tire de l'avant et fort agressive en entrée de virage

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jean-yves
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robert#20
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Ven 5 Juil - 22:42

Et comment avoir un diff plus dur que l'autre?Juste en serrant ou désserant la vis de buté?Sans abimé les bille ou plateaux??
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dropa
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Ven 5 Juil - 22:48

exact tester 1/8eme par 1/8eme de tour

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jean-yves
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madrcmax
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Sam 6 Juil - 21:53

alors 2 question...
1: c'est quoi la vis de buté ?????? (encore novice n’oubliai pas ^^)
2: comment réglé l'écart entre le pignon moteur et la couronne ????????
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pat meunier
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Sam 6 Juil - 22:52

la vis de butée se trouve dans la noix de cardan, je ne sais pas comment tes diff sont montés,donc tu écartes tes cardans hors des noix et la a gauche ou a droite tu découvres la tete de vis de butée.
pour le pignon, tu décales les 2 vis sur le coté du support moteur,et tu fais tourner le moteur vers la gauche ou droite( c est une sorte d exentrique ) il ne faut pas que ton pignon serre trop sur la courronne et il ne faut pas non plus que tu ayes trop de jeu, l épaisseur d une feuille de papier cigarettes devrait aller. tu resserres tes vis support moteur, et tu vérifies. Ne t énerve pas des fois tu l a du premier coup, des fois tu jures tous les dieux avant d y arriver.
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madrcmax
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Sam 6 Juil - 23:16

merci pour les réponse je regarderais à sa demain, je suis encore en phase d'apprentissage ^^ donc beaucoups de chose que j'ignore
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pat meunier
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Dim 7 Juil - 10:45

si tu pouvais participer au summer challenge tu serais bien entouré, et des gens compétents pourraient t aider dans le réglages de ta voiture.
  une voiture mal règlée, tu as envie de la laisser dans sa boite, une voiture bien reglée, tu prends du plaisir a la faire rouler.
                PAT
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madrcmax
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Dim 7 Juil - 18:05

pour le moment je passe 9/10éme de mon temps a la réglé et 1/10éme a roulé.... sa ne fais pas longtemps que j'ai commencé et avant de me lancé dans des championnat style summer, je préfère encore attendre quelque temps, mais je dois avoué que venir roulé avec vous (même si je sais que je serais toujours dernier etc (le plus important c'est de s'ammusé)), me donne trés envie et j'espére que d'ici quelque temps je le ferais
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blumy
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Dim 7 Juil - 20:12

C'est à ça que sert le summer, rouler en s'amusant.
Il y a une catégorie pour rouler n'importe quand avec n'importe quoi.
Tu vient quand tu veux, tu roules et tu t'amuses bounce

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pat meunier
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MessageSujet: Re: slipper peut etre trop dur   Dim 7 Juil - 20:48

le summer challenge n est pas une course, vu que les gagnants seront tirés au sort, c est plutôt summer rencontre entre passionnés de voitures radiocommandées, en tous cas c est comme ca qu il faut le prendre pour s amuser
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