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 B4.2 différentiel

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pat meunier
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MessageSujet: B4.2 différentiel   Mar 5 Mar - 18:36

ou b4.1 c est les memes.je ferme mon dfférentiel contre sans exagerer, je roule 10 metres et il patine, je le resserre et rebelote . Je pense avoir commis une erreur au montage, dans le kit il y avait 7 billes pour la vis de serrage et j ai mis les 7, j ai repris ma notice de montage ce matin et je n en vois que 6 pour en avoir le coeur net je suis allé voir un kit d entretien sur le site de J-Y
et il n y en a que 6. Alors 6 ou 7. Les encheres sont ouvertes.
PAT
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robert#20
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MessageSujet: Re: B4.2 différentiel   Mar 5 Mar - 18:42

moi que ce soit sur mon b4 ou b44 il y en a que 6 tu a bien mis la vis de serrage coté gauche de la voiture pour pas quelle ce désert en roulant?
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dropa
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MessageSujet: Re: B4.2 différentiel   Mar 5 Mar - 18:54

le diff est le meme b4.1 et B4.2 si dans ta notice il te dise 6 faut pas en mettre 7 de plus je me demande comment tu as réussi car c'est étidier pour mettre 6 une contre l'autre si tu en as mi 7 elle devait pas toucher la vis central ?

et elle on dut bouger quand tu as mis en place la vis ?

bref 6 billes et tu verra ca va aller et fait comme robert dit met la vis coter gauche pour que il ne se déserre pas en roulant

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jean-yves
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pat meunier
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MessageSujet: Re: B4.2 différentiel   Mar 5 Mar - 19:48

je ne vous contrarerait pas mes seigneurs:oops:
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dexter210
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MessageSujet: Re: B4.2 différentiel   Mar 5 Mar - 23:03

Si ils disent 6 alors va pour 6 , ne pas regarder pour la graisse noire asso sur la butée à bille , c'est elle qui garantis un fonctionnement régulier du diff , je ne sais plus non plus si il y a un ressort , ou un empillage de rondelle concaves , mais dans le cas d'un ressort , lorqu'il est neuf , bien le faire travailler avec une pince pour qu'il aie une bonne longueur ( et qui ne varie plus )
On serre progressivement le diff en le faisaint travailler , jusqu'à ce qu'il soit bien serré ( mais pas tt déformé n juste amener contre et ensuite on déserre d'un huitième de tour ;
Il se pourrais également que l'écrou qui sert au réglage du diff soit abimer , ce qui pourrais également expliquer que le diff ne tiens pas son réglage .
Alors une petite astuce , lors du montage passé vos rondelles de diff avec un gros morceau de papier de verre de façon que la surface en sois moins parfaite ( on frotte de haut en bas et de droite à gauche , pas circulairement ) , cette procédure feras que les billes roulerons , car sinon elles ont tendances à glisser , cette simple manipulation augmente grandement la durée de vie du diff ( entre les maintenance s'entend )
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